KMess Linux

2.0.6.2

Parlez à tous vos amis avec le téléchargement gratuit de KMess, un client de messagerie instantanée ressemblant à Live Messenger et dirigé aux bureaux KDE

8/10 (8 Votes)

Il y a des réseaux de messagerie libres, mais malheureusement pour les utilisateurs de Linux la plupart de leurs amitiés suivent Microsoft et Live Messenger.

KMess est un client de messagerie instantanée pour bureaux KDE pensé pour que vous puissiez vous communiquer avec vos contacts de Live Messenger avec la même facilité et presque les mêmes fonctions que si vous utilisez le client de Microsoft.

KMess admet les mêmes smileys et nudges que Windows Live pour que vous puissiez suivre tous les symboles de vos collègues.

Il dispose de transfert de fichiers, en montrant une image en miniature du fichiers à transférer.

Vous pouvez chatter en mode invisible, il émet des notifications comme le client de Microsoft et dispose même de caractéristiques propres du complément Messenger Plus!.

En outre, il ajoute la possibilité de vous connecter à d'autres réseaux de messagerie instantanée et plein de caractéristiques et de possibilités de personnalisation que vous ne trouvez pas sur Live Messenger.

Un client de messagerie qui, en plus d'inclure les mêmes caractéristiques que ses collègues opensource, améliore la communication avec les contacts qui continuent bloqués dans le monde Microsoft.

Conditions et information supplémentaire :
  • Pensé pour KDE, mais qui peut aussi fonctionner sur les bureaux GNOME.
KMess
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
15,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté